Byron Billy : Le joueur kenyan arrêté pour vol

Au Kenya, la police a arrêté le footballeur de 26 ans, Byron Billy Owuor, pour le meurtre d’une femme d’affaires abattue lors d’un vol à Kisumu.

L’ancien joueur du Kisumu All Stars FC a été expulsé de sa cachette dans le quartier d’Obunga à Kisumu après des mois de clandestinité pendant lesquels les détectives enquêtant sur l’affaire se sont rapprochés de lui après l’avoir lié au crime qui a coûté la vie à la femme d’affaires de 23 ans et à son décès. mari grièvement blessé.

La femme assassinée, identifiée comme Grace Awino Adero, exploitait un magasin Mpesa dans la région de Kondele, avant que deux marchands de mort armés ne l’abordent, elle et son mari, le 27 janvier, leur volant les bénéfices de la journée et la tuant par balle.

« Les tueurs de sang-froid, soupçonnés d’être membres d’un gang plus important, se sont ensuite enfuis sur une moto banalisée, rejoignant le reste du gang dans une cachette à Kasagam, dans le comté de Kisumu.

« Quelques heures plus tard, la police de Kasagam en patrouille a repéré et interpellé cinq occupants d’une berline suspecte (KDL 301P Toyota Axio) trouvée garée dans un endroit caché, mais qui sont partis en abandonnant le véhicule. »

DCI a détaillé dans un communiqué. Les détectives se sont saisis de l’affaire et ont réussi à démanteler le gang criminel à l’origine de l’incident après des mois d’enquête.

« Les suspects se sont ensuite enfermés pendant des mois jusqu’au 18 avril, lorsqu’un suspect – Byron Billy Owuor, 26 ans et ancien footballeur du Kisumu Allstars Club – a été expulsé de sa cachette à Obunga, dans le quartier de Kasarani de Kisumu Central, par la police basée à Kondele. »

Le footballeur de 26 ans a été arrêté pour le vol au cours duquel une femme a été tuée par balle et son mari grièvement blessé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !